des produits

Station d'alimentation sans poussière

brève description:

Fonctionnement sans poussière, alimentation en sacs complètement fermés et transport par pipeline.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Aperçu

Lorsque le petit sac doit être déballé et versé dans le processus suivant, il suffit de le déballer manuellement directement. Lorsqu'il est placé dans le système, la poussière de matériau produite pendant l'alimentation est collectée par le ventilateur collecteur de poussière. Le matériel passe à travers l'écran de sécurité, le filet peut intercepter les gros matériaux et les corps étrangers, afin de s'assurer que les particules répondent aux exigences de décharge. Le système convient aux produits pharmaceutiques, les sacs de petite et moyenne taille dans les industries chimiques et alimentaires sont mis dans, tamisés et déchargés, en particulier pour les matériaux à faible mobilité, L'alimentation et le criblage, le déballage en raison du rôle de ventilateur de dépoussiérage, peuvent éviter la poussière matérielle vole partout.

Structure de l'équipement

Par le bac de déchargement manuel, la plate-forme d'alimentation de type anti-pression, sous le bac, l'écran de sécurité, le système de filtration, le système de dépoussiérage, le système de soufflage arrière et d'autres composants. (Peut être personnalisé selon les exigences du client).

Description de l'équipement

L'utilisation d'une plate-forme d'opération d'alimentation de type dépoussiérage et filtration peut réaliser un processus d'alimentation manuel sans déversement de poussière, après avoir déballé le matériau dans la table d'alimentation à l'intérieur du cône, débordant de poussière en cours de remplissage par une forte pression négative

Le flux d'air est adsorbé, puis bloqué par l'élément filtrant, et le gaz propre est évacué par le ventilateur à l'intérieur de l'élément filtrant ;

Dans le processus de fonctionnement du système, l'adsorption de l'élément filtrant sur le matériau entraînera une augmentation de la résistance de filtration, il doit donc être adopté. La pression d'injection d'impulsions à haut débit est utilisée pour renverser l'élément filtrant, qui a besoin à tirer manuellement après un certain temps de travail, Tirette manuelle pour le soufflage arrière (vers la droite pour le soufflage arrière, neutre au milieu, vers la gauche est fermée) pour réduire ou dégager, En plus de la matière adsorbée en surface , la résistance de fonctionnement du ventilateur est maintenue dans la plage admissible.

Application

Le système convient aux produits pharmaceutiques, à la chimie fine, à l'industrie alimentaire, aux matériaux de sacs moyens et petits, au criblage et au déchargement. Il est particulièrement adapté à l'alimentation et au criblage de matériaux à faible fluidité.

Principe

L'opérateur place le sac sur le support et le pousse dans la grille. Ensuite, le sac de tramage est vidé pour le rendre vide, et le matériau peut être intercepté par l'écran de sécurité pour bloquer les gros matériaux et les objets étrangers. Le matériau filtré tombe dans la trémie par gravité.et peut être connecté à l'équipement de l'unité de transport par le tuyau de convection en bas pour sortir efficacement le matériau vers la position désignée. par injection d'air comprimé inverse, et la poussière nettoyée retombe dans la trémie pour une alimentation continue ininterrompue.

Caractéristique

Structure simple, opération sûre et pratique, facile à entretenir :

Opération sans poussière, alimentation en sacs entièrement fermés et transport par pipeline ;

Aucune conception d'angle mort, facile à nettoyer;

Système de dépoussiérage automatique pour empêcher la poussière de voler et améliorer l'environnement de travail ;

Diverses spécifications de la station d'ouverture de sac peuvent répondre à différentes exigences de traitement ;

Applicable à toutes les industries impliquant des produits pharmaceutiques, des produits alimentaires, des produits chimiques, des batteries, etc.

Dust free feeding station


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

products

Dust free feeding station

short description:

Dust-free operation,full-closed bag feeding and pipelinetransportation.


Product Detail

Product Tags

Overview

When the small bag material needs to be unbagged and poured into the next process, it only needs to be unpacked manually directlyl, When put into the system, the material dust produced during feeding is collected by the dust collecting fan. Material passes through safety screenl, The net can intercept large materials and foreign bodies, so as to ensure that the particles meet the requirements of discharge. The system is suitable for pharmaceutical, Small and medium-sized bags in chemical and food industries are put into, screened and unloaded, especially for materials with poor mobilityl, The feeding and screening, unpacking due to the role of dust collecting fan, can avoid the material dust everywhere flying.

Equipment structure

By the manual discharge bin, anti-pressure type feeding platform, under the bin, safety screen, filtration system, Dust collection system, back blowing system and other components. (Can be customized according to customer requirements).

Equipment description

The use of dust removal and filtration type feeding operation platform can achieve manual feeding process without dust spill, After unpacking the material into the feeding table inside the cone, overflowing dust in the process of filling by strong negative pressure

The air flow is adsorbed, and then blocked by the filter element, and the clean gas is discharged through the fan inside the filter element;

In the working process of the system, the adsorption of the filter element to the material will lead to the increase of filtration resistance, so it needs to be adopted, The high flow pulse injection pressure is used to reverse blow the filter element, which needs to be manually pulled after a period of working time, Hand pull valve for back blowing (to the right for back blowing, neutral in the middle, to the left is closed) to reduce or clear, In addition to the material adsorbed on the surface, the running resistance of the fan is kept within the allowable range.

Application

The system is suitable for pharmaceutical,fine chemical,foodindustry,medium and small bag materials,screening andunloading.It is especially suitable for the feeding and screeningof materials with poor fluidity.

Principle

The operator places the bag on the stand and pushes itinto the grid.Then,the dither bag is dumped to make it empty,and the materialcan be intercepted by the safety screen to block large materials andforeign objects.The filtered material falls into the hopper by gravity.and can be connected to the conveying unit equipment through theconveving pipe at the bottom to effectively output the material tothe designated position.The built-in air-collecting dust filter cancolect dust from the dust produced during the emptying of the bagThe fiter is cleaned by reverse compressed air injection,and thecleaned dust falls back into the hopper for continuous uninterruptedfeeding.

Feature

Simple structure,safe and convenient operation,easy to maintain:

Dust-free operation,full-closed bag feeding and pipelinetransportation;

No dead angle design,easy to clean;

Automatic dust collection system to prevent dust from flying andimprove working environment;

Various specifications of the bag opening station can meetdifferent processing requirements;

Applicable to all industries involving pharmaceuticals,food.chemicals,batteries,etc.

Dust free feeding station


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us